Solutions LED et halogènes sur mesure de Niko

Beaucoup de personnes connaissent avant tout Niko comme fabricant dans le domaine de l’appareillage électrique, du contrôle d’accès, de la commande de l’éclairage et de l’automatisation domestique. Ce que tout le monde ne sait pas, en revanche, c’est que Niko développe et produit aussi des solutions LED.

Jusqu’en 2011, les solutions LED et halogènes sur mesure étaient vendues sous le nom d’EREA. EREA était une filiale du Groupe Niko. Comme ces dernières années, le nombre de marques représentant le Groupe Niko sur le marché était devenu trop important, il a été décidé de regrouper toutes les marques possédant les mêmes clients sous un seul nom : Niko.

Les transformateurs industriels EREA restent actifs sur le marché. À partir du 01-01-2014 EREA ne fait plus part du Groupe Niko. 
À partir du 01-01-2014 les transformateurs Industrielles EREA continuent ces activités sous le nom EREA Energy Engineering BVBA. Il s’agit en effet d’un « MBO Management Buy-Out »,

Les solutions LED et halogène sur mesure peuvent désormais être consultées sur le site www.niko.eu. Quelle que soit la complexité d’une idée, Niko propose toujours la solution globale appropriée

Articles récents