La direction actuelle redonne des ailes à EREA Industrie !

Vous connaissez EREA Industrie en tant que référence pour la production de transformateurs industriels. L’actuelle équipe de direction reprend les activités de l’entreprise et va poursuivre ces activités sous le nom EREA Energy Engineering.

Le groupe belge Niko a été jusqu’à il y a peu un solide partenaire. Une réorientation de la vision industrielle a fait que cette activité ne correspondait plus à leur stratégie.

L’actuelle équipe de direction a donc décidé de continuer à développer leur vision des transformateurs industriels en tant qu’entreprise indépendante, avec une approche encore plus orientée clients.

Le 1 janvier 2014, EREA Industrie est reprise par l’actuelle équipe de direction et opérera désormais en tant qu’entité indépendante sous le nom d’EREA Energy Engineering.

Cette reprise permet d’assurer la continuité des activités. Il s’agit en effet d’un « management buy-out », dans le cadre duquel la direction actuelle, qui dispose déjà d’une grande expertise et est familiarisée avec les marchés, les clients et les fournisseurs, reprend les opérations.

Articles récents