L’expertise en protection des réseaux de Leo Moeskops au service d’EREA

Leo Moeskops

EREA peut désormais compter sur la longue expérience de Leo Moeskops. Il est spécialisé dans la protection des réseaux par surveillance de l’isolation. En sa qualité de consultant, il assiste notre personnel et nos clients grâce à sa grande expertise acquise au fil des années et son réseau étendu de connaissances.

Leo a suivi une formation d’ingénieur électricien. Il a travaillé, entre autres, sur de grands projets pour des fabricants industriels et dans le secteur nucléaire. « De cette manière, je suis entré en contact avec Bender, qui fabrique des produits qui garantissent la sécurité électrique. J’ai occupé le poste de responsable des marchés belge et luxembourgeois durant 16 ans. » Leo est ainsi devenu expert dans le domaine des systèmes de réseaux médicaux.

Une surveillance vitale de l’isolation

Leo s’est spécialisé dans les dispositifs de surveillance de l’isolation. « Ceux-ci détectent les défauts de terre et sauvent de cette manière des vies au quotidien dans les hôpitaux. La protection de réseau est donc littéralement d'une importance vitale. Pour d'autres secteurs, par exemple les chemins de fer, la continuité de service garantie est un atout important. »

Pas de réseau sans transformateurs. Cela fait plusieurs années que Leo travaille avec EREA. « Nous nous sommes rencontrés pendant une journée d’étude pour les hôpitaux. EREA est connue dans le secteur pour ses produits innovants de qualité. En tant que consultant technique, je vais désormais aider les représentants sur la route grâce à mon expertise dans le secteur médical. J'assure le suivi des offres, je propose des solutions techniques et je m’assure que les clients utilisent les produits adéquats. De plus, je leur fournis des informations sur les salons et dans le cadre de propositions. »

Vous avez une question pour Leo ?

Contactez-nous, nous la lui transmettrons avec plaisir. 

Articles récents