EREA produit des bobines économes en énergie pour l’une des lampes de Sylvania

Grâce à sa nouvelle Relumina, la marque Sylvania du groupe Feilo-Sylvania – l’un des plus grands fabricants de sources de lumière artificielle au monde – offre une alternative aux lampes à vapeur de mercure. Depuis le mois d’avril 2015, les lampes à vapeur de mercure haute pression sont en effet interdites sur le marché européen.

Bobines pour lampes peu énergivores

Afin de répondre aux exigences énergétiques européennes, Sylvania a fait d’EREA son partenaire, ce pourquoi nous avons produit les bobines pour la lampe Relumina. Cette nouvelle lampe recourt à la technologie halogénure métallique et incarne une alternative directe aux lampes à vapeur de mercure. En outre, grâce à la bobine EREA peu énergivore qu’elle comporte, cette lampe assure une économie d’énergie considérable.

Découvrez les transformateurs économes de notre ligne de produits Blue e³.

Faites sur mesure

Les bobines de la lampe Relumina sont intégralement faites sur mesure. EREA est fière de sa collaboration avec ce fabricant de lampe réputé. Après tout, les transformateurs économes en énergie représentent notre cheval de bataille, et il en est de même du travail de précision. Grâce à notre stock permanent de produits standard, nous sommes en mesure de proposer des solutions rapides et sur mesure.

Des questions sur nos transformateurs économes et énergie?

Faites-nous signe. Nous nous ferons un plaisir de vous aider.

Articles récents