EREA encourage les élèves du VTI Torhout à passer de la théorie à la pratique lors de la visite de l'entreprise

Les étudiants en dernière année du VTI Torhout sont venus visiter l'entreprise EREA-Transformers et confronter leurs connaissances scolaires des transformateurs à la pratique. Vous souhaitez aussi visiter EREA avec votre école ou entreprise ? Prenez contact avec nous! Le courant passera assurément entre nous !

Une visite animée

Dans le cadre d'une brève présentation de l'entreprise, les futurs ingénieurs ont découvert l'entreprise et se sont familiarisés avec le monde économique. Mais ils étaient évidemment impatients de voir de leurs propres yeux les engins à l'œuvre. Ils étaient extrêmement attentifs pendant la visite du département de la production et les questions ont fusé de toutes parts.

L'avenir est assuré

Leur professeur d'électricité était fier des commentaires positifs des collaborateurs d'EREA à propos des bonnes connaissances des étudiants. « Nous pensons que cette visite était une bonne solution pour découvrir le monde économique. EREA investit beaucoup dans la mise en pratique des connaissances théoriques. C'est formidable de voir ce que nos étudiants apprennent lors de la visite d'une entreprise », explique Els Struye, professeur au VTI Torhout.

Visiter EREA

La rencontre fut un succès, tant pour le VTI Torhout que pour EREA Transformers. Vous pouvez également visiter EREA Transformers avec votre école ou entreprise. Prenez contact avec nous pour une visite, car EREA aime étendre les connaissances pratiques des étudiants, entreprises et installateurs !

Articles récents