EREA continue de miser sur la qualité

ISO 9001 est la norme mondiale pour les systèmes de gestion de la qualité. Cette norme se concentre sur l'efficacité des processus opérationnels tout en mettant l'accent sur la satisfaction de la clientèle.

La dernière version de la norme ISO 9001 (ISO 9001: 2015) traite la gestion de la qualité avec une vision plus globale. Premièrement, la nouvelle norme veille à ce que la gestion de qualité corresponde à la stratégie organisationnelle. Deuxièmement, l'implication accrue de la direction générale dans le système de gestion facilite la concrétisation des objectifs et la réalisation d'améliorations.

Et enfin, la gestion des risques et des opportunités, élément central de la nouvelle version de la norme ISO 9001, aide à identifier les éléments qui influencent la satisfaction de la clientèle et à prendre des mesures pour s'attaquer aux facteurs de risques ou éventuellement encore mieux saisir des opportunités.

Le fabricant de transformateurs EREA se prépare activement en vue de l'obtention de ce nouveau certificat ISO 9001 capital. "La qualité est et reste une priorité absolue pour EREA", déclare le Directeur Général Jeroen Goetschalckx. "Nous voulons le démontrer une nouvelle fois en obtenant le certificat ISO9001:2015 pour septembre 2017."

Clients satisfaits

La nouvelle norme ISO 9001 permettra à EREA non seulement d'améliorer la qualité de son travail, mais aussi de renforcer la satisfaction de notre clientèle. "La qualité est un point sur lequel nous misons à tous les niveaux de notre organisation. Une exigence absolue pour satisfaire nos clients."

Articles récents