EREA au congrès médical 2017 de la VTDV

Le vendredi 19 mai 2017, EREA présentera ses transformateurs pour locaux à usages médicaux au Limburghal de Genk lors du congrès annuel de la VTDV réservé aux professionnels.

Comme les années précédentes, EREA participe à nouveau au congrès annuel de la Vereniging voor Technische Diensthoofden in de Verzorgingsinstellingen. Le vendredi 19 mai, vous nous retrouverez en compagnie de notre partenaire BENDER Benelux au stand 119 de la salle C-Mine du Limburghal de Genk.

Transformateurs à usage médical

EREA assure la production et la commercialisation de transformateurs, alimentations, filtres et bobines. Notre spécialité : le travail sur mesure. Mais nous proposons également un large éventail de produits standard. Nous avons développé une gamme étendue de transformateurs de protection pour locaux à usages médicaux spécialement conçus pour les locaux à vocation médicale. Bender s’est spécialisé dans la fabrication de produits et systèmes pourvus de dispositifs de protection électrique.

Les membres de la VTDV travaillent dans des établissements de soins parmi lesquels bon nombre d’hôpitaux, centres de soins et établissements psychiatriques. L’association contribue à l’amélioration continue des établissements de soins établis en Flandre en organisant, entre autres, un congrès annuel. Thème de l’édition 2017 : « Financement public : une menace ou une opportunité ? »

Rien ne s’oppose à la présence de personnes qui ne seraient pas membres de la VTDV au congrès organisé le vendredi 19 mai au Limburghal de Genk. Le montant de l’inscription en ligne s’élève à 125 euros par personne.

Articles récents