De nouveaux connecteurs avec un confort de connexion optimal

De nouveaux connecteurs avec un confort de connexion optimal

Afin d’augmenter le confort de connexion, EREA utilise des blocs de jonction vissés avec coiffe de protection. Cette nouvelle technique de raccordement s’applique à toute la gamme tant pour les transformateurs standard que pour les modèles sur mesure.

Qu’est-ce qu'une jonction vissée?

La jonction vissée est une des techniques de connexion les plus répandues. Elle permet d’établir des connexions électriques basse tension de façon compacte et en toute sécurité.

Avantages de la jonction vissée

  • Confort de connexion optimal
  • Connexion plus simple et plus rapide tant pour les cosses à fourche qu’à œillet
  • Connexion compacte
  • Sécurité augmentée par le biais d’un dispositif encliquetable avec coiffes de protection
  • Coiffes de protection scellées contre toute ouverture intempestive
  • Grande capacité de charge en raison de la très faible résistance électrique des contacts
  • Look moderne
  • Davantage de valeur ajoutée pour le même prix

Schéma de connexion clair

Non seulement le confort de connexion est accru, mais des informations de connexion sont également disponibles pour l’installateur. Très facile grâce à un repérage très clair des câbles.

Il y a étonnamment moins d’erreurs lors des connexions. Différentes possibilités de raccordement étoile ou triangle coté primaire et secondaire sont possibles. De ce fait le risque d’erreur était potentiellement élevé. Grâce au schéma de connexion indiquant comment le couplage doit être réalisé on peut constater une nette diminution des éventuelles erreurs.

Questions sur ces nouveaux connecteurs?

Nous y répondrons volontiers! Dites-le nous.

Renouveler et améliorer

EREA ambitionne en permanence l’amélioration et le renouvellement des produits. En évaluant de façon critique nous contribuons à une installation aisée de nos transformateurs. Ceci permet d’améliorer en permanence le rendement et la facilité d’utilisation de nos produits.

Articles récents