2019 : EREA s’engage à...

2019 : EREA s’engage à...

...être innovant et axé sur le service en 2019. Car c’est que nous aimons et ce que nous savons faire. Êtes vous prêt(e) pour cela ?

Recevoir encore une commande en 2018 ?

Il sera possible de passer des commandes jusqu’au 20 décembre à 12h, dernier délai.

EREA recharge ses batteries et ferme ses portes pour quelques jours à partir du vendredi 21 décembre. Nous serons de nouveau à votre disposition dès le 2 janvier.

Regardez nos vœux de fin d’année

Bonnes fêtes de fin d’année !

Articles récents

Les installateurs y sont régulièrement confrontés : des réseaux électriques où aucun neutre n’est présent ou où la différence de tension entre le neutre et la terre est trop importante, empêchant certains appareils de fonctionner correctement. Il suffit de penser aux chargeurs pour les voitures électriques par exemple. Dans ce cas, un (nouveau) point neutre est créé avec un transformateur. Vous découvrirez dans cet article des réponses aux questions les plus fréquemment posées. Avec des exemples pratiques.

Les réseaux IT dotés de la surveillance de l’isolement sont très fréquemment utilisés, y compris dans l’industrie, surtout aux endroits où la continuité de l’approvisionnement électrique est déterminante. EREA offre, en collaboration avec l’entreprise italienne DOSSENA,  une solution totale, à savoir le SRI3/I2 : la version industrielle du contrôleur d’isolement de DOSSENA. Pour une fiabilité accrue.